Archimag

vous offre la possibilité de communiquer pour augmenter votre visibilité auprès d’un public de décisionnaires et prescripteurs, professionnels de l’information.

Le mensuel / les guides pratiques :
Lu facilement comme un magazine, conservé longtemps comme une référence, consulté souvent comme un guide…

Le web : communiquez “ciblé”
– Le nouveau site Archimag.com vous permet de positionner vos bannières de manière contextuelle selon votre domaine : infodoc en général, veille, bibliothèque-édition, archivage, dématérialisation et collaboratif.
– L’Annuaire des acteurs est le nouvel annuaire des entreprises et organismes du domaine de la Mémoire et du Savoir. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et avoir une vitrine minimale pour votre société ou organisme. Mais la nouveauté est que des formules vous sont proposées afin de d’augmenter votre espace de communication. Vous pourrez ainsi selon la formule choisie, présenter vos produits et services, intégrer des photos, annoncer des événements…

Génération leads : 
Les livres blancs : Archimag et SerdaLab vous apportent une expertise et une expérience reconnue dans la réalisation de vos livres blancs. SerdaLab vous apporte également la possibilité d’étayer votre livre blanc à travers des enquêtes quantitatives afin de vous inscrire dans la stratégie de marketing de contenu à forte valeur ajoutée.
Les focus de la rédaction : très axé sur l’expérience client, nous vous proposons des tables-rondes sponsorisées sur des thématiques très ciblées ou plus généralistes, apportant toujours un contenu à forte valeur ajoutée dédié aux décideurs du domaine.
Les Vidéos professionnelles : la vidéo vous permet aujourd’hui de vendre un produit complexe en toute simplicité, de présenter un produit innovant, de diffuser un événement, une table ronde en direct ou en différé pour rendre accessibles vos événements et votre expertise au plus près de vos cibles.

Tél. : +331 553 192 30

Site Web : www.archimag.com

24 rue de Milan
75009 Paris