Sefas

société de DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste au sein de la branche numérique, est un éditeur français à dimension internationale, de solutions logicielles de gestion de la communication client omnicanal : de l’éditique à la communication digitale responsive design sur les mobiles.

Qu’il s’agisse de contrats complexes composés de manière interactive par un gestionnaire, de devis composés à la demande par un internaute à partir d’un site web, de lots de plusieurs millions de factures personnalisées, de courriers égrenés issus de la bureautique, de campagnes d’emails ou de SMS personnalisés, ou de documents web interactifs, les solutions de SEFAS permettent de concevoir et d’organiser toute la communication client de l’entreprise vers tous les canaux de diffusion, traditionnels et digitaux.

Véritable chef d’orchestre de la communication client de l’entreprise, les solutions de SEFAS aident les organisations à gérer leur transition numérique et mobile et à automatiser la personnalisation de leurs documents ainsi que les processus de diffusion multi canal au sein d’une suite logicielle unifiée et modulaire pour une communication harmonisée, percutante et répondant aux enjeux de la relation clients omnicanal.

Partenaire depuis 1991 des plus grandes organisations mondiales du Fortune Global 500 produisant annuellement des milliards de documents générés par des milliers d’utilisateurs, SEFAS se développe également dans les entreprises de taille intermédiaire de tout secteur en apportant le savoir-faire et les performances d’une solution industrielle éprouvée.

Tél. : 01 56 29 70 01

Site Web : www.sefasinnovation.fr

10 avenue Charles de Gaulle
94673 Charenton Le Pont Cedex