DocauFuturMARDI 28 JANVIER 10:55 – 11:35

Nul besoin de se projeter à 5 voire 10 ans, ce document du futur existe déjà. Aujourd’hui, même si le papier est encore son média préféré, le document n’est que numérique. Sur papier, il y intègre les technologies de connexion avec le web et les terminaux mobiles. Il voit la vie en couleur et transmet ses émotions les plus intimes.

La mobilité, il connait : il est poly-forme, se transformant à souhait selon les désirs du consomm’acteur, quel que soit son parcours.

Sa technicité se fait oublier par sa convivialité d’usage et, dans l’entreprise, le métier se l’approprie. Il se partage dans les flux de communication et collabore avec tous les intervenants de la chaîne… Il assure sa confidentialité en séjournant dans les meilleurs coffres forts.

Mais :

  • Peut-il vaincre les silos de communication ?
  • A-t-il sa place dans les réseaux sociaux ?
  • Est-il un élément fondamental de la fidélisation Client ?
  • Peut-il influencer le parcours Client ?
  • Est-il la mémoire de l’expérience Client ?
  • Le « Smartdoc » existe-il ?