Ricoh choisit son partenaire Objectif Lune pour l’accueil client de son événement national : Le « Ricoh Workstyle Innovation 2018 » qui se déroule les 12 et 13 juin prochains au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.

Acteur majeur de la Transformation Numérique, Ricoh met à profit cette opportunité d’illustrer et démontrer l’efficacité de ses technologies de numérisation, affichage interactif, distribution multicanale pour une entreprise digitale en conformité au RGPD

En mettant en œuvre les solutions Connect d’Objectif Lune, Ricoh digitalise complètement l’expérience client pour l’envoi multicanal d’invitations personnalisées, la génération automatique de badges individualisés et l’accueil sur borne numérique  et tablette. L’expérience utilisateur du marketing Ricoh est aussi améliorée par une capture digitale répartie sur tous les points de démonstration et exploitable immédiatement dans le CRM à l’issue de l’événement.

L’explosion du nombre de données et la digitalisation transforme l’organisation des entreprises. Ricoh donne l’exemple à ses clients en utilisant ce qu’elle leur propose en services et solutions logicielles.

Rencontrons-nous au RWI 2018 avec Ricoh et Objectif Lune pour répondre à vos enjeux et définir la meilleure stratégie pour vous accompagner dans votre transformation digitale.